Pages

mon scrap!

mercredi 3 septembre 2008

le sketch 1 de septembre sur l'inoubliable scrapbooking!!!

J'ai fais le premier sketch pour le mois de septembre... Avec une photo prise pendant notre voyage a Wild wood...

On roulait depuis quelques heures sur l'interstate 87 et Jay me pose une de ses questions a 100$ :'' Mamaaaaaaaaaaan y'a combien de chevreuils ici?????????


:'' MMmm je sais pas... y doit en avoir beaucoup pourquoi???''


Y me réponds:'' ben moi je l'sais, y'en a 20.000!!!!!''


:'' Comment tu sais ca???????''


Y me regarde dans le retroviseur avec ses grand yeux pis son air de '' franchement!'' et il me répond:'' Ben voyons maman c'Est écrit sur la pancarte!!!!!!''

Inutile de dire qu'on l'a bien rit et que la pancarte annoncant les chevreuil s'est faite photographiée!!!!!!


Voila le sketch de la semaine...





Et mon interprétation!!!


Aucun commentaire: