Pages

mon scrap!

mercredi 10 septembre 2008

Gros changements en vue...

Bon matin!!!!

Hé oui j'ai pris une grande décision, j'ai fait un move mental que je ne me croyais pas capable de faire...

J'ai pris la décision de quitter Ste-Justine... je vais retourner pour un mois, pour aviser mon infirmiere chef... Question de leur donner du temps...

Mais vers le début octobre, je m'en vais travailler pour une agence... Avant j'osais pas... l'éternel insécure que je suis avait peur de se retrouver a travailler seulement 1 journée par semaine... Mais apres avoir rencontrer la dir. des ressources humaines de l'Agence, apres avoir jaser avec elle pendant une bonne heure... j'Ai réalisé que c'était le meileur move que je pouvais faire...

Je vais travailler au CLSC de St-Jean au maintien a domicile... donc qui dit CLSC dit travail de jour... WOOOW!!! C'est le reve pour moi!!!!!!!! De jour, a st-jean!!!! QUoi de mieux je ferai surement aussi l'hopital honoré mercier a st-hyacynthe de soir ou de jour... Y parrait que c'Est ben l'fun travailler la, les filles de l'Agence aime bien... Je pourrais travailler aussi en entreprise, dans les écoles... JE vais essayer le plus de choses possible et je ferai le tri de ce que j'Aime et de ce que j'Aime moins!!!!!!

EN plus l'Agence servir plus se trouve partout au QUébec donc ca veut dire que lorsqu'on va déménager, j'aurai pas besoin de me trouver un autre emploi... je vais juste changer de secteur de travail... non mais c'est tu parfait!!!!!!

Je suis vraiment contente... en plus étant donné que le salaire est plus élevé, je vais pouvoir me permettre de ne travailler que 3 jours semaines... et en plus a honoré mercier on est pas obligé de faire des fin de semaine... QUOI demander de mieux!!!!!!!!


Je suis vraiment contente!!!!!

Voila ma nouvelle de la semaine!!!!!:)

2 commentaires:

euqinorev_6 a dit…

une belle nouvelle ça!!!
On te sent en paix avec cette décision et je suis certaine que ça sera pour le mieux.
C,est toujours les moves les plus difficiles à faire mais souvent on ne le regrette pas!!!

Bonne chance dans ton nouveau milieu, je suis certaine que tout se passera bien!!

Redonne-nous des nouvelles!!

xxx

Anonyme a dit…

Félicitations Andrée!
Je te soutiens à 100% dans ton choix! Je suis certaine que tu n'en seras que plus heureuse!
Je suis fière de toi!
On se voit dimanche!
xx