Pages

mon scrap!

jeudi 4 septembre 2008

Début des classes plutot ordinaire!!!!!!

Haaaaa jte dis les enfants des fois!!!!!!!!!

J'attendais les garçons sur le bord de la cour d'école mardi à 16:00... premiere vrai journnée complète pour Vincent en premiere année... j'avais hate de voir si il avait aimé ca!!!! Il avait tellement hate de commencer!!!!

Je le vois s'en venir de loin avec son sac et sa boite a lunch... plus il approche plus je me rends compte qu'il a tout un air bête... Haaaa non!!!! Il arrive près de moi et se met à pleurer... :" J'ai eu un soleil rouuuuuuuuuuge" Boooooon ca y'est !!! Soleil rouge = il a pas voulu faire le travail demandé et il a lancé son cahier...

Haaaaaa boy jte dis... donc grooooosse discussion rendu a la maison... joue pas dehors et se couche tot... On se dit on va y laisser un peu de tmeps pour s'Adapter a la premiere année... je lui fait un calendrier ou il pourra déssiner un soleil vert les journée ou ca ira bien... On le motive au max et on espere que ca ira bien le lendemain...

Mercredi je suis devant la cour d'école...en esperant le voir revenir avec le sourire et non avec un air de boeuf...la cloche sonne je spot Vincent qui s'en vient a la course, le gros sourire étampé dans face... Woooohhooooo un beau soleil vert pour mon grand!!!!!!!! je suis ben fiere!!!

EN esperant que ca continue!!!!!!!;)

A suivre!

Aucun commentaire: