Pages

mon scrap!

samedi 6 septembre 2008

Apprendre... ma derniere page!!!!

Bon samedi a tous!!!!

En cette journée grise j'Ai terminé une page que j'aime beaucoup...
Cette photo de moi et Jérémy me rend émotive... j'aime cette photo de moi et mon grand garçon... je réalise que j'ai beaucoup évolué... j'ai beaucoup appris grâce a ce petit homme... Il y a 8 ans, je ne savais pas du tout ce que c'était d'être maman... d'aimer autant un etre humain...
Quand il est né, j'ai appris... j'Ai appris ce que peut etre l'Amour incinditionel... ce que c'Est d'aimer plus fort qu'on a cru possible... d'aimer malgré les crises malgré les mauvais coups et les nuits blanches...

aimer malgré le chialage, aimer même si parfois c'est pas facile d'être une maman...

J'ai appris beaucoup en 8 ans... j'ai appris la maternité... et avec Vincent et Justin mon apprentissage se continue...
Merci mon grand d'etre arrivé dan nos vie pour m'apprendre le plus beau métier du monde...

Je vous aime mes garçons...
xxxxxxxxx

2 commentaires:

euqinorev_6 a dit…

Comme je te disais, ta page est vraiment belle et touchante.
C,est également trè beau ce que tu décris plus haut.
Contente d'avoir découvert ton blog!!!
Je vais y revenir certain!!!!!

lolotte a dit…

ta page est très belle!
Ton blog est une belle découverte,je vais revenir y faire mon tour!