Pages

mon scrap!

mardi 6 octobre 2015

Grosse réflexion....... et petites créations de mon été .....

Mon été a été sous le signe de la récupération......... de l'apprentissage de mes limites...... car dieu sait qu'en 10 ans de carrière je n'ai pas arrêter......... les 4 enfants.... les 2 déménagements, jongler avec le travail et les départs de mon homme,  les 2 ans de cancer de mon amoureux..... ses 6 mois en égyptes.... les grossesses difficiles...... le milieu de travail pas toujours adapté à notre vie familial..... Bref.... après tout ça mon corps m'a parlé.....

........en faite c'est plus le train fisher price de ma fille dans le mur qui a parlé...... le trou de 10 cm que ça faite quand le train de plastique a rencontré le mur m'a fait réalisé quelque chose..... j'étais à boute...... VRAIMENT à boute...... j'avais complètement oublié mes priorités dans la vie.... Les vraies pour lesquelles je me levaient le matin jadis........ Oui je dis jadis car à ce moment là le plus gros de mon énergie passait dans le travail..... car JE DEVAIS etre à mon top pour les mamans et les bébés que j'avais sous mes soins..... Mais j'oubliais mes VRAIS raisons de vivre...... ma famille et MOI.....

Suite à ça j'Ai réappris à m'écouter et à vivre pour les vrais raisons...... Apprécier le moment présent, savouré le simple fait de lire un livre relax dans son lit..... Ne plus penser que je dors debout avec mon 4 heures de sommeil, mon impatience et mes nerfs à fleur de peau.....

Vais-je être capable de revivre ce beat de travail --famille..... de folies de stress et d'oublis de soi?????? Aucune idée..... je le saurai dans un peu plus d'un mois................

Ais-je perdu la passion pour mon métier....... NON...... j'ai seulement retrouvé la passion pour ma vie ..... ma vraie vie......


 VOILA....

mon été m'a permis de renoué avec mes anciennes amours.... donc pour ce qui est des enfants vous avez été bombardé de photos durant l'été .... mais voila mes créations qui ont ensoleillées mon été.....













Aucun commentaire: