Pages

mon scrap!

lundi 2 juin 2008

Souper des retrouvailles...


Oufffff quelle belle soirée on a eu!!!!


Ca été vraiment super de revoir des amis de vla 15 ans... des amis avec qui ont a partagé pleins de beaux moments! 15 ans plus tard... on avait pas changé pentoute... bon peut être un peu quand meme mais pas tant que ca... on avait surtpout changé de style... heureusement... ;)


On s'Est remémoré de beaux souvenirs... aie... 15 ans... ca me faisais capoter un peu de penser que ca faisait 15 ans la derniere fois qu'on a été s'asseoire au son de la cloche... 15 ans que je me préparais pour mon bal des finissant avec ma coiffure en plante araignée et ma robe aqua et noir... Ayoye... Ça m'a fait du bien de revoir ds anciens amis, ça changé le mal de place comme on dit...


En tout cas c'était super... et on a même décidé que l'on se referait ça au 5 ans à partir de maintenant... plus question d'attendre 15 ans!!!!


Alors j'aurai de très beaux souvenirs de cette super soirée...


Andrée, comblée!


Aucun commentaire: